Collectif BPCE



1789

 Avènement de la République 

 Gouvernement révolutionnaire proche du peuple

 Un modèle pour les autres pays. 

Aujourd'hui

 Retour à un régime oligarchique, clientéliste et tyrannique 
 sous couvert de démocratie 

 Spoliation du peuple par les institutions censées le protéger 


 Détournement d'argent par les banques et la justice 
Notre 5ème République est une Monarchie déguisée, plus exactement un régime féodal pervers. Du temps de nos régimes féodaux, en cas de guerres ou conflits le seigneur protégeait ses cerfs dans son château.

Aujourd'hui, nos politiciens ne sont là que pour piquer dans la caisse, pour s'enrichir sur le dos d'une population dont ils sont censés défendre les intérêts. Ceux qui traitent certains de leurs rivaux de populistes sont des faux-culs de première. Tout politicard qui se présente recherche un maximum de voix, pas seulement la voix des élites. Et puisqu'il y a plus de moutons que de gens qui pensent, qu'ils sont plus faciles à convaincre, qu'on ne peut plaire à tout le monde, l'idéal est de faire de l'élevage de moutons.

C'est bien ce qui est fait :

► ici pour en savoir plus ◄




L'information qui suit est violente.
Ceux qui croient vivre dans un monde où gouvernement et institutions œuvrent dans l'intérêt des citoyens, et préfèrent rester dans cette illusion, ne doivent pas la lire.

Comme Néo dans MATRIX qui a eu le choix entre rester dans le monde virtuel, ou connaître le monde réel, plus possible de revenir en arrière (3 minutes) :




ALLONS-Y :

Les Citoyens sont là pour être spoliés, leurs enfants à disposition des pédophiles au pouvoir.

Les médias préfèrent faire le jeu du pouvoir en détournant notre attention sur des réflexions futiles au regard des vrais problèmes de type "théorie du genre", faire de la sémantique sur le mot "race", plutôt que de dénoncer les crimes abjects de certains de nos dirigeants.

Bien que notre appareil judiciaire soit là pour les faire taire, de rares personnes, telles Sophie Coignard, Élise Lucet, Jean-Pierre Mocky, Karl Zéro et quelques autres, dénoncent la réalité de la situation.

François Léotard fait partie des quelques rares hommes politiques à s'attaquer au sujet.

Aucun des dirigeants présidentiables n'en parle, certains participants à ces atrocités.


Dans la vidéo suivante interviennent Karl Zéro et François Léotard.

(Cette vidéo est extraite du site Facebook "Le peuple doit se réveiller" )




Pratiques pédophiles sadiques


Les chasseurs font des « prélèvements », les bons tuent le gibier en essayant de ne pas le faire souffrir.
Ici, les enfants « prélevés » pour la consommation de nos « élites », sont consommés dans une souffrance sadique recherchée :

Les sujets de la pédo-criminalité et de la spoliation financière orchestrée vont généralement de pair avec les réseaux franc-maçonniques, mais ces pratiques démoniaques sont généralement l'œuvre de francs-maçons d'un degré élevé.

Ce reportage dénonce
le satanisme et la pédophilie franc-maçonne
(âmes sensibles s'abstenir)



Précision nécessaire :
Tous les francs-maçons ne sont pas visés, certains y rentrent par recherche spirituelle, et non pour se servir de ce réseau comme d'un marchepied pour s'ascensionner vers un poste de pouvoir, et/ou pour s'épanouir dans la pédophilie, la corruption et le sadisme.

Il existe un grand nombre de francs-maçons sincères qui ne sont eux-mêmes pas conscients des dangers que représente leur fraternité. Le film "La Franc Maçonnerie Disséquée Au Cœur de L'Horreur" se fait entre autres un devoir de les informer. Son but est de faire prendre conscience au plus grand nombre de l'impact et du danger réel que représente la franc-maçonnerie.


Sur la page Déni de Justice Nous comparons les méthodes que la justice emploie pour couvrir les criminels pédophiles, et celles qu'elle emploie pour couvrir les ignominies perpétrées par certains membres du Crédit Maritime au sein du Groupe BPCE ; Ce sont les mêmes.

Ceci dit, de nombreux franc-maçon dégénérés font partie de hautes instances, on les retrouve notoirement dans la politique, la magistrature, la banque.
Chez ces vauriens, le pourcentage de ceux qui portent la légion d'honneur est bien plus élevée que dans la population honnête.
Ils se soutiennent entre eux et sont donc rarement inculpés.

Cette vérité est déstabilisante pour nombre de personnes qui s'informent en le lisant que la presse institutionnelle ou en se contentant des informations télévisées.

Vous trouverez ► ICI ◄ la liste des ministres francs-maçons du premier gouvernement Hollande (il aurait été bien plus simple et plus rapide de dire qui ne l'était pas).


Mais pourquoi un tel nid de salopards ?

Lorsqu'on parle d'élection présidentielle, il faut savoir qu'une campagne présidentielle coûte cher.
Un sponsor la paie, son poulain lui doit ensuite obéissance.
Pour notre Président actuel, c'est Pierre Bergé qui a mis la main à la poche.
Cet homme haut placé dans la franc-maçonnerie s'est épanoui avec son amant Yves Saint-Laurent au sein de réseaux pédophiles et sadiques.

De ces expériences, YSL a tiré une BD, "La vilaine Lulu" (sadisme, satanisme et autres douceurs), pour laquelle il a ajouté « toutes ces aventures ont été tirées de faits réels ».

► YSL : Initiation à la pédophilie ◄


Pour plus de détails : ► l'article de Valeurs actuelles ◄


Pour poursuivre, Pierre Bergé, actionnaire de "L'Obs", "Le Monde", "Libération", c'est également payé un Président de la République - "homme de paille", qui lui devait allégeance :

► Qui présidait la France : Pierre Bergé ou François Hollande ? ◄


François Hollande fait le dos rond devant les francs-maçons du grand Orient de France, comme un clébard servile devant son maître :


Vous l'aurez compris si vous ne l'aviez pas constaté, les magistrats et hauts fonctionnaires mis en place protègent les banquiers véreux et autres crapules bien placées, qui escroquent les citoyens, détruisent les destins de certains et les poussent au suicide, comme d'autres protègent des réseaux pédo-criminels. Ce sont parfois les mêmes.

Bien que tout ceci soit démontré,
ceux qui refusent une vérité trop violente préfèreront ne pas y croire.


C'est là-dessus qu'Hitler a tablé pour réaliser les atrocités qu'on connait.
Contrairement aux autres, il a poussé le vice jusqu'à expliquer sa théorie dans "Mein Kampf", où il explique la crédibilité en d'énorme mensonge par rapport au petit bobard :
« Dans la simplicité de leur esprit, les gens tombent plus facilement victimes d'une monstrueuse fiction que d'un petit boniment, car eux-mêmes se laissent souvent aller à de petites contrevérités peu importantes, mais auraient honte de recourir à de grosses mystifications.
Il ne leur viendrait jamais à l'esprit de fabriquer une énorme imposture, et sont incapables de croire qu'un autre pourrait avoir pareil toupet. Même si des faits prouvant qu'il en est ainsi sont portés de manière claire à leur connaissance, ils continuent de douter et pensent qu'il pourrait y avoir une autre explication. »

Ce que les sociologues nous apprennent, c'est que, avec le temps, les faits devenant évidents, les gens tiennent absolument sur le plan émotionnel aux croyances implantées par la propagande et trouvent que s'en libérer est une expérience déchirante. Il est plus confortable de dénoncer celui qui révèle la vérité plutôt que le menteur.

Nos derniers gouvernements ont largement usé (et continuent d'user) de ce principe.


Notamment concernant les réseaux de prostitution et les réseaux pédophiles, pour lesquels nous avons découvert qu'ils étaient plus pervers et sadiques que nous ne l'imaginions avant de faire notre travail d'investigation. Ces réseaux qui ont été dénoncés par de nombreuses personnes sont couverts par la justice ; Les juges faisant tout ce qu'ils peuvent pour ne pas rendre la justice, nombre d'entre eux étant impliqué. Jusqu'il y a peu de temps, c'était une tradition d'avoir un ministre pédophile à la culture, voire même (comble de cynisme) à l'éducation.


Les sadiques pédophiles, membres de notre gouvernement et d'un haut rang dans la franc-maçonnerie, ont fait plus de massacres en France que n'en ont fait à ce jour les islamistes de DAECH.
A la différence de DAECH, ils violent et torturent préalablement leurs victimes.

Pour rappel, ces abjections et abominations sont couvertes par les plus hautes instances de notre "Justice" ; Des magistrats corrompus, soutiens de la pédo-criminalité, gèrent et tirent d'immenses profit de ces atrocités commises sur nos enfants. Les images sont violentes

Peu de personnes dénoncent ces crimes sadiques, ces abjections, ces abominations qui sont une véritable insulte au peuple Français. Certaines parmi celles qui le font sont menacées de mort.

A ce propos, nous ne sommes ni suicidaires, même si le fait de dénoncer notre gouvernement et notre justice pourrait le laisser penser. Si certains d'entre nous devaient être retrouvés morts de mort violente, ou suicidés, la vérité sera à chercher ailleurs.



Alors quel espoir ?

Coluche disait « Si voter pouvait changer quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit » !

Et depuis l'époque « Coluche », le niveau intellectuel a encore bien baissé en France.

Belle victoire du gouvernement sur l'asservissement de son bétail !

Nous vous proposons un lien utile, vous donnant 34 sites d'informations pertinentes sur internet, que la presse française préfèrerait voir fermés.
► Ici sur le site "Les moutons enragés" ◄

Il serait bon que ceux qui comprennent par qui ou par quoi ils sont gouvernés en parlent à leurs proches pour les aider à évoluer.

Ensuite, en tant qu'électeurs, si vous prenez la peine de faire un premier tri sous en tapant le nom des candidats potentiels suivi de "franc maçon", vous aurez peut-être la possibilité d'en apprendre un peu plus sur leurs part d'ombre.


Et si ça devait ne pas suffire

La Constitution française inclut dans son préambule la déclaration des Droits de l'Homme de 1789

Article 35
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Il est temps d'y penser.

_-_
¨¨¨˜°º(¸¸=]|[=·.¸¸)º°˜¨¨¨